Capturer votre écran, une séléction, ou la fenêtre active.

J’ai un ami, spikehead qui m’a conseillé un logiciel pour faire mes captures, depuis je ne peux plus m’en passer, c’est pourquoi j’ai décidé de le partager avec vous. Ce logiciel s’appel ScreenHunter il est disponible içi en freeware

Voyons un peu se qu’il a dans le ventre

  1. FROM

Dans la fenêtre From nous pouvons choisir le mode de capture :

  • Rectangular aera qui est le mode capture par séléction
  • Active window pour capturer la fenêtre active
  • Full screen capturer l’écran entier

Dans le champ Start vous avez la possibilité de définir la touche de capture.

 

2. To

  • File type içi nous pouvons choisir le format de sortie des captures.
  • File name nous pouvons choisir différentes manières pour nommer nos captures, de manière automatisée ou manuel.
  • Folder nous permet de définir la destination de nos captures.

3. Advanced

Divers paramètres configurable pour modifier le comportement de ScreenHunter, comme émettre un son lors d’une capture par exemple.

Voilà nous avons fait le tour des multiples possibilitées offerte par ScreenHunter

This entry was posted in Logiciels. Bookmark the permalink.

Leave a comment